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REJOIGNEZ AVESCO RENT, SPÉCIALISTE DE LA LOCATION DE MACHINES EN SUISSE

Avesco Rent, leader suisse de la location d’équipements, regroupe une multitude de métiers différents.
Possédant une culture de la performance, nous évoluons dans un environnement dynamique. Notre succès est assuré grâce à l’énergie et à la passion de nos collaborateurs que nous considérons comme étant notre capital le plus précieux.
Toujours en quête de progression, se défier soi-même et défier les autres constructivement fait partie de notre culture d’entreprise.

Nous accordons aussi une grande autonomie permettant de travailler avec intégrité et respect mutuel.
Orientés vers l’avenir, le cœur de notre politique des Ressources Humaines est d’engager de nouveaux talents au sein d’Avesco Rent. L’objectif étant de relever ensemble de nouveaux défis. Vous vous reconnaissez dans ce portrait ?
Envoyez-nous votre candidature. Vous trouverez peut-être l’opportunité qui vous ouvrira de nouvelles perspectives !

POSTES OUVERTS

Technicien itinérant du parc machines

FastRent SA est l’enseigne low-cost et digitale de location de machines lancée par le leader suisse de la location de machines et de prestations de services. Nous sommes à la pointe de l’innovation digitale et proposons une offre en rupture avec la location traditionnelle. FastRent est simple, facile, abordable et s’adresse aux artisans et PMEs du bâtiment, aux paysagistes ou aux particuliers. Notre offre de produits et services de qualité à des prix compétitifs, le tout disponible sur notre site internet ou notre application mobile font entrer la location dans l’ère digitale.

Afin de renforcer notre équipe nous recherchons un/e

Technicien itinérant du parc machines à 100%

Votre mission :

  • Maximiser le revenu de FastRent en augmentant la satisfaction de nos partenaires et des clients

Vos responsabilités :

  • Entretenir des bonnes relations avec nos partenaire et clients
  • Garantir le bon fonctionnement les machines de l’ensemble du parc et coordonner les réparations avec les services centraux
  • Délivrer les consignes d’utilisation et de sécurité des machines aux partenaire et aux clients
  • Entretenir les agences selon les directives FastRent
  • Identifier les responsabilités en cas de casse et soutenir le département service client en cas de litige
  • Gérer diverses tâches administratives (gestion du stock, commande pièces de rechange, reporting) liées au poste

Vos compétences :

  • Excellentes connaissances linguistiques écrites et orales en allemand et français
  • Permis de conduire avec remorque
  • Solide expérience technique dans le domaine de la mécanique (3-5 ans)
  • Compétence réussie dans le service après-vente
  • Expérience dans la location de service un atout
  • Bonnes connaissances des outils informatiques
  • Idéalement lieu de résidence FR, BE et AG

Votre personnalité :

  • Orienté services et clients
  • Proactif dans ses actions
  • Rigoureux, organisé, consciencieux et autonome
  • Polyvalent, flexible
  • Résistant au stress

Date d’entrée en fonction :

  • Idéalement 1er février 2020 ou à convenir

Nous vous offrons :

  • Un travail varié au sein d’une équipe jeune et dynamique
  • Des possibilités d’évolution et de formation
  • Un challenge à la hauteur de vos attentes

Nous vous invitons à adresser votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, copies des diplômes et certificats) à l’adresse suivante :

job@avescorent.ch

HR Manager FR/ALL - Puidoux

Afin de renforcer notre Siège administratif à Puidoux nous recherchons un/e :

HR Manager (FR/ALL)

Votre mission :

  • En qualité de spécialiste, Le HR Manager est responsable de la gestion opérationnelle et du développement de toutes les activités RH ainsi que de la conduite personnelle de l’équipe RH. Il conseille les managers en garantissant le respect des pratiques RH.

Vos responsabilités :

  • Assurer l’exactitude des données RH (contrats, congé, paie, etc.)
  • Superviser et accompagner l’équipe RH ainsi que les apprentis en place
  • Contribuer à l’établissement les budgets, analyses et rapports RH
  • Garantir une veille stratégique en termes de ressources humaines internes et externes
  • Être l’interlocuteur au quotidien des collaborateurs et managers pour tout sujet relatif aux Ressources Humaines
  • Veiller au bon fonctionnement des procédures HR relatives au cycle de vie complet de tous les employés : recrutement, formation, fidélisation, développement des collaborateurs, rémunération, fin des rapports de travail
  • Assurer le bon respect de la stratégie RH en place en adéquation avec la stratégie de la société
  • Entretenir les relations avec les partenaires sociaux
  • Participer à la mise en œuvre de projets transversaux

Vos compétences :

  • Expérience reconnue en Ressources Humaines (5 ans)
  • Expérience dans un environnement PME
  • Trilingue FR-ALL-AN
  • Excellentes connaissances du droit du travail et des assurances sociales
  • Comprendre l’activité de la location

Votre personnalité :

  • Solidaire aux décisions de la Direction
  • Exemplaire dans ses comportements
  • Courageux dans ses décisions
  • Diplomate dans sa communication (forme)
  • A l’écoute, empathique envers l’ensemble du personnel
  • Ouvert à la négociation dans les entretiens
  • Doté de capacité d’initiative

Date d’entrée en fonction :

  • De suite

Nous vous offrons :

  • Une expérience au sein du leader suisse de la location de machines et de prestations de services
  • Un travail varié au sein d’une équipe jeune et dynamique
  • Des possibilités d’évolution et de formation
  • Toutes les prestations sociales d’une grande entreprise
  • Une rémunération en adéquation avec vos connaissances ainsi qu’avec nos exigences

Mechaniker-/in - Hegnau und Spreitenbach

Sind Sie Teamfähig, flexibel, Innovative, Selbständig, und haben einen hohen Anspruch an Qualität?

Um unseren Team in Hegnau und Spreitenbach zu verstärken, suchen wir einen/e:

Mechaniker-/in

 

Ihre Mission:

  • Als Fachmann gewährleistet der/die Mechaniker/in der Filiale die operationelle Führung der Filialwerkstatt. Er garantiert die Verfügbarkeit, die Qualität und den Zustand der Maschinen innerhalb der Fristen, die gemäss den Avesco Rent Standards definiert worden sind.

Ihre Aufgaben:

  • Die Firmenpolitik und die Werte von Avesco Rent respektieren
  • Die Maschinen der gesamten Flotte reparieren und wieder instand setzen
  • Die Langzeitvermietungen betreuen
  • Dem Kunden die Benutzungs- und Sicherheitsvorschriften übergeben
  • Die administrative Führung der Werkstatt gewährleisten, darunter:
    • die Bestellung der Teile für die Reparatur der Maschinen
    • die Verwaltung der Garantien und die Betreuung der Maschinen für den VSV-Dienst
  • An den Maschinen die Pannen suchen
  • Die Ordnung und die Führung der Werkstatt sicherstellen
  • Störungsbehebungen auf den Baustellen und die Maschinenlieferung gewährleisten
  • In den Werkstätten der verschiedenen Filialen aushelfen
  • Falls notwendig Unterstützung des Koordinators und des Allrounders

Ihre Fachkompetenzen:

  • Bau- oder Landmaschinen- oder  Last¬wagenmechaniker EFZ oder gleichwertige Ausbildung;
  • Führerausweiskategorie mit Anhänger und Staplerfahrausweis sind vorteilhaft
  • Erfahrung im Bereich der Mechanik (3-5 Jahre) mit guten Kenntnissen der Diesel- und Benzinmotoren und der Hydraulik
  • Erfahrung im Vermieten von Dienstleistungen von Vorteil
  • Gute schriftliche und mündliche Sprachkenntnisse (Sprache der Filiale)
  • Computergrundkenntnisse
  • Sprache : Deutsch

Ihre Persönlichkeit:

  • Service orientiert
  • Teamfähig
  • Proaktives Handeln
  • Genau, organisiert, gewissenhaft und unabhängig
  • Vielseitig und flexibel
  • Belastbar bei Stress

Stellenantritt:

  • Ab Sofort

Wir bieten:

  • Eine einmalige berufliche Erfahrung beim Leader der Maschinenvermietung
  • Abwechslungsreiche Arbeit innerhalb eines jungen und dynamischen Teams
  • Möglichkeiten für berufliche Weiterentwicklung und Weiterbildung
  • Alle sozialen Vorteile einer grossen Unternehmung
  • Entlöhnung passende zu Ihren Fähigkeiten und unseren Anforderungen

Bitte senden Sie Ihre vollständige Bewerbung (Motivationsschreiben, Lebenslauf, Kopien der Diplome und Zeugnisse) an folgende Adresse:

job(at)avescorent.ch

Monteur-/euse Containers - Morat

Dans le cadre du développement constant du domaine de la construction mobile et afin de renforcer l’équipe en Suisse romande à Morat, nous recherchons un/e

Monteur-/euse Containers

 

Votre mission :

  • Assurer la préparation, l’entretien, le montage et l’installation des containers chez nos clients selon les standards d’Avesco Rent SA.

Vos responsabilités :

  • Préparer, monter et transformer les containers
  • Installer les containers chez nos clients
  • Démonter les containers
  • Entretenir, réparer et nettoyer les containers
  • Assurer le rangement ainsi que la gestion de l’atelier

Vos compétences :

  • Solide expérience dans un métier du bâtiment (menuisier, installateur ferblanterie-sanitaire, plâtrier, monteur construction métallique,…)
  • Permis de cariste/ Permis de conduire avec remorque un atout
  • Expérience dans la location de services ou l’évènementiel un atout
  • Bonnes connaissances écrites et orales du français ou de l’allemand

Votre personnalité :

  • Orienté services
  • Mobile
  • Flexible et polyvalent
  • Proactif dans ses actions
  • Rigoureux, organisé, consciencieux et autonome
  • Animé d’un fort esprit d’équipe

Date d’entrée en fonction :

  • De suite ou à convenir

Nous vous offrons :

  • Une expérience au sein du leader suisse de la location de machines et de prestations de services dans le domaine de la construction mobile
  • Un travail varié au sein d’une équipe jeune et dynamique
  • Des possibilités d’évolution et de formation
  • Toutes les prestations sociales d’une grande entreprise
  • Une rémunération en adéquation avec vos connaissances ainsi qu’avec nos exigences

Nous vous invitons à adresser votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, copies des diplômes et certificats) à l’adresse suivante :

job(at)avescorent.ch

Technischen Verkäufer-/ferin - Murten oder Oftringen

Im Zuge des weiteren Wachstums und zur Verstärkung unseres Teams in der Deutschschweiz im Bereich Mobilbau suchen wir eine/n:

Technischen Verkäufer-/ferin

Ihre Mission:

  • Als Spezialist hat der Technische Verkäufer als Hauptmission, Marktanteile im Bereich des Mobilbaus zu entwickeln. Der Technische Verkäufer ist verantwortlich für komplette und massgeschneiderte Lösungen für den Verkauf neuer und gebrauchter Container und für deren Vermietung.

Ihre Aufgaben:

  • Entwicklung und Förderung des Verkaufs neuer und gebrauchter Container, sowie die Vermietung
  • Die Marktanteile erhöhen
  • Neue Kunden akquirieren und erwerben und gemäss der Geschäftsstrategie und der festgelegten Ziele entwickeln
  • Kunden besuchen, beraten und sie über unsere komplette Angebotspalette orientieren und dadurch massgeschneiderte Lösungen anbieten
  • Die geöffneten Angeboten bei den Kunden folgen und wieder aufnehmen
  • Anwendung der kommerziellen Geschäftsstrategie
  • Identifikation der kommerziellen Gelegenheiten
  • Regelmässig Rapporte der täglichen Aktivitäten/Visiten erstellen
  • Administrative Betriebsführung (Angebotskalkulation, Ausschreibungen bearbeiten, Kontoeröffnungen)

Anforderungen:

  • Langjährige Erfahrung im Verkauf und im kaufmännischen Bereich ( 3-5 Jahre)
  • Erfahrung im Gebiet des Baus (Werkzeuge, Versorgungsmaterial, Baumaterialen)
  • Fähigkeit, neue Verträge abzuschliessen
  • Kenntnis des Marktes der Deutschschweiz von Vorteil
  • Verwaltung und Entwicklung des Kundenportfolio
  • Gute IT-Kenntnisse
  • Ausgezeichnete Deutschkenntnisse

Ihre Persönlichkeit:

  • Verhandlungs- und entscheidungsstark
  • Sehr sozialkompetent und überzeugungstark
  • Pflichtbewusst und zielorientiert
  • Starker Unternehmergeist
  • Proaktiv
  • Autonom, flexibel und dynamisch
  • Stressresistent

Stellenantritt:

  • Ab sofort oder nach Vereinbarung

Arbeitsort:

  • Murten oder Oftringen

Wir bieten Ihnen:

  • Eine einmalige berufliche Erfahrung beim Schweizer Marktführer der Maschinenvermietung im Segment Mobilbau
  • Eine interessante und abwechslungsreiche Arbeit in einem dynamischen Umfeld mit einem motiviertem Team
  • Fachliche und persönliche Weiterbildungsmöglichkeiten
  • Alle sozialen Vorteile einer grossen Unternehmung
  • Leistungsgerechte Entlohnung entsprechend Ihrer Fähigkeiten und unserer Anforderungen

Bitte senden Sie Ihre vollständige Bewerbung (Motivationsschreiben, Lebenslauf, Kopien der Diplome und Zeugnisse) an folgende Adresse:

job(at)avescorent.ch