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REJOIGNEZ AVESCO RENT, SPÉCIALISTE DE LA LOCATION DE MACHINES EN SUISSE

Avesco Rent, leader suisse de la location d’équipements, regroupe une multitude de métiers différents.
Possédant une culture de la performance, nous évoluons dans un environnement dynamique. Notre succès est assuré grâce à l’énergie et à la passion de nos collaborateurs que nous considérons comme étant notre capital le plus précieux.
Toujours en quête de progression, se défier soi-même et défier les autres constructivement fait partie de notre culture d’entreprise.

Nous accordons aussi une grande autonomie permettant de travailler avec intégrité et respect mutuel.
Orientés vers l’avenir, le cœur de notre politique des Ressources Humaines est d’engager de nouveaux talents au sein d’Avesco Rent. L’objectif étant de relever ensemble de nouveaux défis. Vous vous reconnaissez dans ce portrait ?
Envoyez-nous votre candidature. Vous trouverez peut-être l’opportunité qui vous ouvrira de nouvelles perspectives !

POSTES OUVERTS

Supply chain manager (h/f) - 100%

Leader suisse de la location de machines et de prestations de services, nous plaçons les besoins de nos clients au centre de nos priorités. Avec 30 agences en Suisse, Pays Baltes, Finlande, nos 140 collaborateurs s’engagent quotidiennement pour offrir à notre clientèle des solutions sur mesure.

 

Afin de renforcer notre équipe de Puidoux nous recherchons un/e

 

SUPPLY CHAIN MANAGER (h/f) - 100%

   

Votre mission :

 
  • En qualité de supply chain manager vous apportez votre contribution à la conception de la stratégie globale de la chaîne logistique et assurez la mise en œuvre opérationnelle des plans d’action validés.
 

Vos responsabilités :

 
  • Négociation des conditions d’achats des contrats relatifs aux activités du département Logistique
  • Suivi des dossiers d’achats
  • Formalisation et évaluation des fournisseurs
  • Participation à la définition, à la mise en place et ensuite au suivi de divers indicateurs des performance (KPI’s)
  • Assurer le reporting de son activité
  • Assurer le suivi administratif
  • Gestion des projets et mise en place de processus
   

Vos compétences:

  • Diplôme d’acheteur ou formation dans les achats
  • Min. 3 années d’expérience comme acheteur
  • Une expérience réussie dans le controlling et suivi des coûts
  • Une expérience réussie dans le domaine de la construction
  • Maîtrise des outils informatiques usuels
  • Maîtrise du français et de l’allemand (Niveau B2 min. indispensable)
 

Votre personnalité :

 
  • Habile négociateur
  • Rigoureux, précis et organisé
  • Orienté objectifs et résultats
  • Autonome et doté d’un esprit d’équipe
 

Date d’entrée en fonction :

  • Dès que possible.
   

Nous vous offrons :

  • Une expérience au sein du leader suisse de la location de machines et de prestations de services
  • Un travail varié au sein d’une équipe jeune et dynamique
  • Des possibilités d’évolution et de formation
  • Toutes les prestations sociales d’une grande entreprise
  • Une rémunération en adéquation avec vos connaissances ainsi qu’avec nos exigences,
         

Personne de contact : Anissa Wolfensberger, HR Specialist – 021 946 00 67

Nous vous invitons à adresser votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, copies des diplômes, certificats et prétentions salariales) à l’adresse suivante : job@avescorent.ch

Commercial (h/f) - 100%

Leader suisse de la location de machines et de prestations de services, nous plaçons les besoins de nos clients au centre de nos priorités. Avec 30 agences en Suisse, Pays Baltes, Finlande, nos 140 collaborateurs s’engagent quotidiennement pour offrir à notre clientèle des solutions sur mesure.

 

Afin de renforcer notre équipe à Echandens nous recherchons un/e

 

COMMERCIAL (h/f) - 100%

 

Votre mission :

  • En qualité de spécialiste, le commercial développe l’activité commerciale de la société à travers la fidélisation de la clientèle existante et l’acquisition de nouveaux clients.


  • Vos responsabilités :

  • Identifier les besoins des clients en matière de machines et de services
  • Prospecter et acquérir des nouveaux clients en lien avec les objectifs fixés
  • Répondre aux besoins de la clientèle a travers un service de qualité conforme aux standards d’Avesco Rent
  • Suivre et fidéliser la clientèle
  • Appliquer la stratégie commerciale
  • Gestion de l’activité commerciale de manière autonome
  • Assurer le suivi tâches administratif de la clientèle (calcul d’offre, traiter les appels d’offres, ouverture de comptes)


  • Ce qui vous distingue :

  • Solide expérience dans la vente et le commerce (3-5 ans)
  • Expérience dans le domaine de la construction (outillages, fournitures, matériaux de construction)
  • Capacité à acquérir des nouveaux clients
  • Connaissance du tissu économique du canton de Vaud, un atout
  • Capacité à gérer et développer un portefeuille client
  • Bonnes connaissances des outils informatiques
  • Excellente maîtrise du français, l’allemand un atout


  • Votre personnalité :

  • Affirmé et décisif dans ses négociations
  • Excellent sens relationnel et forte conviction
  • Ambitieux et orienté résultats
  • Doté d’un fort esprit entrepreneurial
  • Proactif
  • Autonome, flexible et dynamique
  • Résistant au stress


  • Entrée en fonction :

  • De suite ou à convenir


  • Ce que nous avons- entre autres-à vous offrir

  • Une expérience avec le leader suisse de la location de machines et de prestations de services
  • Un travail varié au sein d’une équipe jeune, dynamique et motivée
  • Des possibilités d’évolution et de formation
  • Une rémunération en adéquation avec vos connaissances ainsi qu’avec nos exigences
  • Une hiérarchie plate avec des prises de décision efficace et rapide


  •        

    Personne de contact : Anissa Wolfensberger, HR Specialist – 021 946 00 67

    Nous vous invitons à adresser votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, copies des diplômes, certificats et prétentions salariales) à l’adresse suivante : job@avescorent.ch