Cet équipement a été ajouté à votre demande de devis

REJOIGNEZ AVESCO RENT, SPÉCIALISTE DE LA LOCATION DE MACHINES EN SUISSE

Avesco Rent, leader suisse de la location d’équipements, regroupe une multitude de métiers différents.
Possédant une culture de la performance, nous évoluons dans un environnement dynamique. Notre succès est assuré grâce à l’énergie et à la passion de nos collaborateurs que nous considérons comme étant notre capital le plus précieux.
Toujours en quête de progression, se défier soi-même et défier les autres constructivement fait partie de notre culture d’entreprise.

Nous accordons aussi une grande autonomie permettant de travailler avec intégrité et respect mutuel.
Orientés vers l’avenir, le cœur de notre politique des Ressources Humaines est d’engager de nouveaux talents au sein d’Avesco Rent. L’objectif étant de relever ensemble de nouveaux défis. Vous vous reconnaissez dans ce portrait ?
Envoyez-nous votre candidature. Vous trouverez peut-être l’opportunité qui vous ouvrira de nouvelles perspectives !

POSTES OUVERTS

Mécanicien (h/f)

Leader suisse de la location de machines et de prestations de services, nous plaçons les besoins de nos clients au centre de nos priorités. Nous comptons un réseau de 30 agences (Suisse, Pays Baltes, Finlande) nos 170 collaborateurs s’engagent quotidiennement pour offrir à notre clientèle des solutions sur mesure.

Afin de renforcer notre équipe de Puidoux nous recherchons un/e

MECANICIEN/NE à 100%

Votre mission :

    • Assurer l’entretien préventif, la réparation et la remise en état des machines dans les délais fixés selon les standards d’Avesco Rent SA.

Vos responsabilités :

        • Rechercher les pannes, trouver les pièces et réparer les machines de l’ensemble du parc
        • Etablir les rapports de travail des réparations
        • Délivrer les consignes d’utilisation et de sécurité des machines à la clientèle
        • Assurer le rangement de l’atelier
        • Entretenir les machines (nettoyage)
        • Remplacer le cariste en son absence
        • Apporter un soutien au magasinier

Vos compétences :

        • CFC de mécanicien/enne sur machines de chantier, agricole, sur camion ou équivalent
        • Permis de cariste/ Permis de conduire avec remorque
        • Solide expérience dans le domaine de la mécanique (3-5 ans)
        • Excellentes connaissances du français à l’oral et capacité à établir des rapports écrits
        • Expérience dans la location de services, un atout

Votre personnalité :

        • Orienté services
        • Proactif dans ses actions
        • Rigoureux, organisé, consciencieux et autonome
        • Polyvalent et flexible
        • Résistant au stress

Date d’entrée en fonction :

        • 1er septembre 2021

Nous vous offrons :

        • Une expérience au sein du leader suisse de la location de machines et de prestations de services
        • Un travail varié au sein d’une équipe dynamique et motivée
        • Une rémunération en adéquation avec vos compétences ainsi qu’avec nos exigences
        • Parking à disposition, système évolutif de vacances, min. 5 semaines, cafétéria.

Nous vous invitons à adresser votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, copies des diplômes et certificats) à l’adresse suivante : job@avescorent.ch

Assistant technique (h/f)

Leader suisse de la location de machines et de prestations de services, nous plaçons les besoins de nos clients au centre de nos priorités. Nous comptons un réseau de 30 agences (Suisse, Pays Baltes, Finlande) nos 170 collaborateurs s’engagent quotidiennement pour offrir à notre clientèle des solutions sur mesure.

Afin de renforcer notre équipe de Puidoux nous recherchons, pour une entrée en service dès que possible, un/e

ASSISTANT(E) TECHNIQUE – 100%

Votre mission :

En qualité d’assistant(e) technique vous apportez un soutien administratif avec autonomie et initiative au département technique et contribuez efficacement à l’amélioration continue du fonctionnement interne d’Avesco Rent.

Vos responsabilités :

  • Trier, contrôler, préparer au scan les factures fournisseurs en lien avec la technique
  • Ouvrir, contrôler et suivre les ordres de réparation des machines
  • Organiser les formations techniques en relation avec les fournisseurs et nos agences
  • Gérer l’organisation administrative des formations IPAF (International Powered Access Federation)
  • Apporter un soutien administratif au magasin de pièces détachées
  • Apporter un soutien administratif au siège de la société (secrétariat, gestion des appels téléphoniques et accueil).

Vos compétences :

  • Au bénéfice d’un CFC d’employé de commerce, logisticien ou équivalent
  • Expérience dans la gestion administrative (3 à 5 ans)
  • Expérience dans le domaine de la logistique et/ou technique, un atout
  • Excellentes connaissances du français et de l’allemand (oral et écrit, niveau B1 - B2)
  • Connaissances de l’anglais et de l’italien, un atout
  • Maîtrise des outils informatiques usuels.
 

Vous : Candidat flexible, ouvert d’esprit et curieux, vous avez l’agilité requise pour être à l’aise dans un environnement évoluant très rapidement au quotidien. Les changements et l’imprévu n’ont pas le pouvoir de vous déstabiliser. Orienté solutions et résultats, vous savez fonctionner avec beaucoup d’autonomie et êtes capable de gérer votre temps, de prendre des décisions et de vous fixer des priorités cohérentes. A vos côtés, le contact est facile. Votre bonne humeur et votre optimisme sont fortement appréciés. Pour vous, un problème peut se transformer en opportunité.

 

Nous : Nous vous offrons une expérience diversifiée et variée au sein d’une équipe pluridisciplinaire et dynamique. Un cadre de travail spacieux, agréable, chaleureux. Vous y bénéficierez d’une vie d’entreprise animée et collaborative, où l’engagement au travail va de pair avec une culture du bien-vivre ensemble. Sans oublier des prestations sociales intéressantes dans un contexte entrepreneurial.

 

Anissa Wolfensberger, spécialiste RH, se tient à votre disposition pour toutes questions au 021 946 00 67.

Nous vous invitons à adresser votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, copies des diplômes et certificats) à l’adresse suivante : job@avescorent.ch

Coordinateur de projets junior (h/f)

Leader suisse de la location de machines et de prestations de services, nous plaçons les besoins de nos clients au centre de nos priorités. Avec 30 agences en Suisse, Pays Baltes, Finlande, nos 140 collaborateurs s’engagent quotidiennement pour offrir à notre clientèle des solutions sur mesure.

Afin de renforcer notre équipe dans notre centre de compétences de Morat nous recherchons un/e

COORDINATEUR DE PROJETS JUNIOR (m/w)

Votre mission : En tant qu'expert de la location et de la vente de containers, le coordinateur est responsable de la bonne gestion des opérations, du traitement et du règlement des commandes, ainsi que du suivi téléphonique des clients.

Vos responsabilités :

Responsable de la gestion de projets :

  • Consolider l’expression du besoin et le budget en collaboration avec le commercial et le responsable d’agence
  • Effectuer les analyses fonctionnelles et étudier la faisabilité des projets selon nos ressources et les besoins
  • Proposer une solution complète : planifier, établir les offres ainsi que les contrats de location
  • Piloter et faire le suivi technique du projet, surveiller les délais
  • Etablir la coordination entre les différents corps de métiers
  • Animer et fédérer l’ensemble des interlocuteurs concernés par le projet

La gestion opérationnelle de l’agence :

  • Conseiller et répondre aux besoins de la clientèle à travers un service premium
  • Gérer les entrées et sorties du parc de machines
  • Organiser et coordonner le transport des machines
  • Gérer le planning des ressources humaines et matérielles

Seconder et remplacer le responsable d’agence en son absence

Vos compétences :

  • Expérience dans le domaine de la gestion de projet
  • Expérience dans l’électricité ou gestion de température (chauffage, climatisation)
  • Connaissance dans l’élaboration de dessins techniques, de plans et de schémas frigorifiques, hydrauliques et électriques, un atout
  • Expérience dans la location de services, un atout
  • Bonnes connaissances de l’allemand
  • Bonnes connaissances des outils informatiques

Votre personnalité :

  • Identifié aux valeurs d’Avesco Rent
  • Orienté solutions
  • Passionné par les projets innovants
  • Fort esprit d’initiative et proactif dans ses actions
  • Esprit de synthèse
  • Entreprenant, dynamique et flexible
  • Rigoureux, organisé et autonome

Lieu et date d’entrée en fonction :

  • Morat, de suite ou à convenir

Nous offrons :

  • Une expérience au sein du leader suisse de la location de machines et de prestations de services
  • Un travail varié au sein d’une équipe jeune et dynamique
  • Des possibilités d’évolution et de formation
  • Toutes les prestations sociales d’une grande entreprise
  • Une rémunération en adéquation avec vos connaissances ainsi qu’avec nos exigences

Nous vous invitons à adresser votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, copies des diplômes et certificats) à l’adresse suivante : job@avescorent.ch