Cet équipement a été ajouté à votre demande de devis

REJOIGNEZ AVESCO RENT, SPÉCIALISTE DE LA LOCATION DE MACHINES EN SUISSE

Avesco Rent, leader suisse de la location d’équipements, regroupe une multitude de métiers différents.
Possédant une culture de la performance, nous évoluons dans un environnement dynamique. Notre succès est assuré grâce à l’énergie et à la passion de nos collaborateurs que nous considérons comme étant notre capital le plus précieux.
Toujours en quête de progression, se défier soi-même et défier les autres constructivement fait partie de notre culture d’entreprise.

Nous accordons aussi une grande autonomie permettant de travailler avec intégrité et respect mutuel.
Orientés vers l’avenir, le cœur de notre politique des Ressources Humaines est d’engager de nouveaux talents au sein d’Avesco Rent. L’objectif étant de relever ensemble de nouveaux défis. Vous vous reconnaissez dans ce portrait ?
Envoyez-nous votre candidature. Vous trouverez peut-être l’opportunité qui vous ouvrira de nouvelles perspectives !

POSTES OUVERTS

Apprenti/e employé/e de commerce 3ème année

Leader suisse de la location de machines et de prestations de services, nous plaçons les besoins de nos clients au centre de nos priorités. Nous comptons un réseau de 30 agences (Suisse, Pays Baltes, Finlande) nos 170 collaborateurs s’engagent quotidiennement pour offrir à notre clientèle des solutions sur mesure.

Nous recherchons pour notre siège administratif de Puidoux, un/e

Apprenti/e employé/e de commerce 3ème année

Votre mission :

  • Durant vos trois années d’apprentissage au sein d’une PME en pleine croissance, vous apprendrez à exercer de multiples tâches administratives selon les départements. Ainsi vous acquerrez toutes les compétences requises au sein de l’administration, de la comptabilité, des ressources humaines et du marketing.

Vos responsabilités :

  • Gestion des appels téléphoniques
  • Traitement de la correspondance
  • Commande de matériel
  • Accueil clientèle (interne et externe)
  • Diverses tâches administratives et comptables
  • Participation à divers projets selon les départements

Profil souhaité :

  • Vous êtes de nature positive, motivé/-e et avez envie d’apprendre ? Vous aimez travailler en équipe, êtes organisé/-e et rigoureux/-se ? Vous êtes bilingue (FR-ALL) ou avez de bonnes connaissances en allemand ? Votre talent nous intéresse !

Date d’entrée en fonction :

  • Eté 2022

Nous vous offrons :

  • Une formation professionnelle initiale enrichissante dans une entreprise en pleine évolution et leader dans son domaine
  • Un travail varié au sein d’une équipe jeune et dynamique
  • Une ambiance conviviale, dans une équipe à laquelle vous êtes intégré/e et pris/e au sérieux

Nous vous invitons à adresser votre dossier de candidature complet à l’adresse suivante : job@avescorent.ch

Fleet supervisor – 100% (F/H/D)

Leader suisse de la location de machines et de prestations de services, nous plaçons les besoins de nos clients au centre de nos priorités. Nous comptons un réseau de 30 agences (Suisse, Pays Baltes, Finlande) nos 170 collaborateurs s’engagent quotidiennement pour offrir à notre clientèle des solutions sur mesure.

Afin de renforcer notre équipe de Puidoux nous recherchons un/e

Fleet supervisor – 100% (F/H/D)

Votre mission :

  • En qualité de spécialiste de la logistique, le Fleet supervisor assure la coordination opérationnelle du parc et des transports.

Vos responsabilités :

  • Assurer la gestion logistique du parc et garantir la disponibilité dans les agences
  • Optimiser le taux d’occupation du parc
  • Planifier et organiser les immatriculations et les expertises
  • Allouer les machines aux agences selon les besoins au quotidien
  • Créer les fiches des nouveaux matériaux dans notre système informatique
  • Traiter informatiquement les transferts inter-agences ainsi que les entrées et sorties des machines dans notre ERP
  • Assister le Fleet support & Logistic Manager.

Vos compétences :

  • CFC employé de commerce ou logisticien
  • Solide expérience dans le dispatching et la logistique (3 à 5 ans)
  • Expérience dans le secteur de la construction, un atout
  • Maîtrise du français et de l’allemand, niveau B2 indispensable
  • Maîtrise des outils informatiques usuels.

Votre personnalité :

  • Rigoureux, précis, organisé et ponctuel
  • Orienté objectifs et résultats
  • Autonome et doté d’un esprit d’équipe

Date d’entrée en fonction :

  • 01.10.2022

Nous vous offrons :

  • Une expérience au sein du leader suisse de la location de machines et de prestations de services
  • Un travail varié au sein d’une équipe jeune et dynamique
  • Des possibilités d’évolution et de formation
  • Toutes les prestations sociales d’une grande entreprise
  • Une rémunération en adéquation avec vos connaissances ainsi qu’avec nos exigences

Nous vous invitons à adresser votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, copies des diplômes et certificats) à l’adresse suivante : job@avescorent.ch