Cet équipement a été ajouté à votre demande de devis
per end -->

Responsable d’agence – Echandens

Afin de renforcer l’équipe de notre centre de compétence d’Echandens nous recherchons un/e

RESPONSABLE D’AGENCE

Votre mission :

En qualité d’expert dans la location de machines, le Responsable d’agence assure la gestion opérationnelle de l’agence, est en charge du management des collaborateurs qui lui sont rattachés et est responsable du résultat économique de son agence.

Vos responsabilités :

  • Atteindre les objectifs
  • Assurer la gestion opérationnelle de l’agence :
      • Répondre aux besoins de la clientèle à travers un service de qualité conforme aux standards d’Avesco Rent
      • Planifier les locations ainsi que leurs transports
      • Gérer l’agence, son parc de machines et sa présentation
      • Organiser l’agence afin que le commercial puisse prospecter à l’extérieur de l’agence
      • Collaborer avec les autres agences et la centrale
  • Assurer la gestion administrative de l’agence :
      • Assurer la gestion de la caisse et des encaissements
      • Etablir quotidiennement la facturation et les notes de crédit
      • Garantir le suivi des débiteurs
      • Etablir le reporting mensuel
  • Manager les collaborateurs :
      • Recruter en collaboration avec les Ressources Humaines les nouveaux collaborateurs, gérer le planning de l’agence, motiver et former le personnel, représenter un point de contact pour les collaborateurs et assurer la sécurité des collaborateurs
  • Prospecter :
      • Prendre contact et acquérir de nouveaux clients

Vos compétences :

  • Solide expérience dans le domaine du service (3-5 ans)
  • Solide expérience dans la gestion d’équipe
  • Solides connaissances commerciales et techniques
  • Excellentes connaissances linguistiques écrites et orales en français
  • Bonnes connaissances des outils informatiques

Votre personnalité :

  • Apte à négocier avec la clientèle
  • Orienté service et clients
  • Proactif dans ses relations
  • Empathique et à l’écoute

Date d’entrée en fonction :

  • De suite ou à convenir

Nous vous offrons :

  • Une expérience au sein du leader suisse de la location de machines et de prestations de services
  • Un travail varié au sein d’une équipe jeune et dynamique
  • Des possibilités d’évolution et de formation
  • Toutes les prestations sociales d’une grande entreprise
  • Une rémunération en adéquation avec vos connaissances ainsi qu’avec nos exigences

Nous vous invitons à adresser votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, copies des diplômes et certificats).

Personne de contact : Anastasia Balet – 021 946 00 67