Cet équipement a été ajouté à votre demande de devis

Spécialiste RH

Leader suisse de la location de machines et de prestations de services, nous plaçons les besoins de nos clients au centre de nos priorités. Nous comptons un réseau de 30 agences (Suisse, Pays Baltes, Finlande) et nos 130 collaborateurs s’engagent quotidiennement pour offrir à notre clientèle des solutions sur mesure.

Afin de renforcer notre équipe à Puidoux nous recherchons un/e :

Spécialiste RH

En qualité de spécialiste, vous êtes responsable de la gestion opérationnelle et du développement de toutes les activités RH ainsi de la conduite personnelle de l’équipe RH. Vous conseillez les managers en garantissant le respect des pratiques RH.

Vos Responsabilités

  • En étroite collaboration avec la CFO, vous serez en charge de :
  • Assurer l’exactitude des données RH (contrats, congé, salaires, etc.)
  • Superviser et accompagner l’équipe RH ainsi que les apprentis en place
  • Contribuer à l’établissement des budgets, analyses et rapports RH
  • Être l’interlocuteur au quotidien des collaborateurs et des managers
  • Veiller au bon fonctionnement des procédures RH relatives à la vie du collaborateur
  • Entretenir les relations avec les partenaires sociaux
  • Participer à la mise en œuvre de projets transversaux
  • Gérer l’administration RH

Ce Qui Vous Distingue

  • Être au bénéfice d’une formation supérieure en RH de type brevet fédéral ou CAS/MAS
  • Disposer de minimum 5 années d’expérience
  • Expérience dans un environnement PME
  • Avoir d’excellentes connaissances écrites et orales en français et en allemand (niveau min B2) l’anglais est un atout

Votre Personnalité

  • Diplomate
  • Empathique
  • Bonnes capacités de négociation
  • Capacité d’initiative
  • Fédératrice

Entrée En Fonction
De suite ou à convenir

  • Ce Que Nous Avons- Entre Autres- à Vous Offrir
  • Expérience avec le leader Suisse de la location de matériel et de services
  • Un travail varié au sein d’une équipe jeune, dynamique et motivée
  • Une hiérarchie plate avec des prises de décision efficace et rapides

Nous Vous Invitons à Envoyer Votre Dossier De Candidature Complet (CV, Lettre De Motivation, Certificats De Travail, Diplômes) à L’adresse Ci-dessous

job@avescorent.ch

Contact person: Mrs. Diana Favaretto – HR Coordinator – 021 946 00 58