Cet équipement a été ajouté à votre demande de devis

Le futur d’Avesco Rent dans les Pays Baltes et la Finlande.

Vincent Albasini, CEO d’Avesco Rent, s’est entretenu avec Murray Pollok dernièrement. Les principaux thèmes abordés étaient les nouveaux objectifs 2022 et la reprise du marché de la location dans les pays baltes et la Finlande.

Dans cet article, paru récemment dans le journal International Rental News, notre directeur explique l’impact que la pandémie a eu sur notre entreprise durant les années 2020 et 2021.  Avec un arrêt quasi-total, nos services spécialisés dans les événements ont été fortement affectés. En revanche, nos solutions pour la construction mobile, qui étaient auparavant de petite taille, se sont développées.

Les objectifs pour 2022

  • Offrir une expérience numérique complète en Suisse : location en ligne sur notre nouveau site internet afin d’offrir les mêmes prestations que dans les pays baltes. Par la suite, cette stratégie sera également appliquée en Finlande.
  • Augmenter chiffre d’affaires en développant un nouveau marché: les projets en Finlande ont pris un léger retard à cause de la pandémie mais toute la stratégie a été planifiée. Nous sommes aujourd’hui prêts à apporter notre savoir-faire et notre expertise dans la location de machines.
  • Réduction de notre émission CO2 : Avesco Rent a lancé en 2021 son premier camion 100% électrique et a pour vision d’offrir des solutions plus vertes dans un futur proche.

L’intégralité des questions et réponses sont disponibles dans l’article original.

Retrouvez l’article original et complet directement ici.

IRN 01-02 2022 Interview – Avesco