Cet équipement a été ajouté à votre demande de devis

Night of Light : une industrie solidaire !

Le 22 juin de 22h00 à minuit, toutes les entreprises du secteur de l’événementiel ont illuminé un bâtiment de lumières rouges pour démontrer leur soutien – Avesco Rent était au rendez-vous !
L’action s’adressait au grand public afin d’attirer l’attention sur la situation dramatique de l’industrie événementielle. Cela nécessitait une campagne de grande envergure qui se déroulant simultanément à travers tout le territoire Suisse et bénéficiant d’une large couverture médiatique. Tous les secteurs de l’industrie événementielle en Suisse se sont unis pour former une communauté d’intérêt et de travail helvétique afin de lancer la « Nuit de la lumière ».
À l’occasion de cet événement, tous les participants à l’action ont construit ensemble et en même temps un immense monument de lumière. À cette fin, pendant la nuit du 22 juin 2020 entre 22h00 et 24h00, les lieux et les sites d’événements ainsi que les bâtiments et structures sélectionnés ont été éclairés en rouge dans toutes les régions suisses où les sociétés participantes sont basées.