Cet équipement a été ajouté à votre demande de devis

Cycle d’orientation de la Glâne

Rénovation du cycle d’orientation de la Glâne – Fribourg

Mission : Dans le cadre de la rénovation du cycle d’orientation de la Glâne, une école provisoire accueillera plus de 600 élèves ; ce bâtiment, situé sur un ancien terrain de sport de l’école, sera constitué de 246 containers et contiendra 27 salles de classe, ainsi que des vestiaires et des escaliers pour une durée de 36 mois. Notre solution provisoire allie rapidité et confort pour les élèves. En effet, la fraicheur à l’intérieur des salles de classes sera garantie et les élèves auront également des salles de sciences, d’arts visuels et des salles préparatoires. Certaines classes seront même équipées de tablettes connectées et de tableaux interactifs qui seront par la suite transférés dans le nouvel édifice scolaire.
Matériel : 246 containers contenant des salles de classes, des vestiaires, des escaliers ainsi que des salles de sciences, d'arts visuels et des salles préparatoires.
Durée : L'école provisoire sera présente pour une durée de 36 mois. La remise des clefs du chantier est prévue en Août 2021.
Lieu et année : Cycle d’orientation de la Glâne à Morat - Fribourg - 2021.