Qui sommes-nous

Depuis 30 ans, nous relevons jour après jour un défi simple, mais exigeant, mener à bien les demandes qui nous sont confiées

Pour se faire, nous nous appuyons sur l'expérience de nos collaborateurs, sur la fiabilité de nos équipements et sur la puissance de nos partenaires. Avesco Rent est le partenaire des entreprises activent dans le domaine du bâtiment, des travaux publics, du génie civil ainsi que des évènements, de l'industrie et des services. Notre présence dans toute la Suisse avec 140 collaborateurs et 21 agences, nous donne un avantage de proximité indispensable pour se comprendre.

Avec les références que nous avons acquises et la réputation que nous nous sommes forgée, nous sommes aujourd'hui les seuls capables de mener à terme des projets d'envergure nationale et internationale. Nous devons notre position de leader aux clients qui nous ont fait confiance et aux équipes qui nous entourent chaque jour.

30 ans d'expérience en location d'équipements et d'accessoires

 

2016

Création de l'agence Customized by Avesco Rent, destinée aux produits de niche dans les domaines; rail/route, démolition et ouvrage d'art.
Intégration de l'entreprise Primair SA active en Suisse Alémanique dans la gestion de température via des systèmes de chauffages et climatisations.

2014

Avesco Rent entame sa diversification en faisant l'intégration de Gutknecht Mobilbau SA à Morat, société active dans la construction mobile.

2012

Avesco Rent a grandi fortement devenant une entreprise de services d'envergure nationale avec 120 collaborateurs répartis dans 16 agences, dans toute la Suisse. Afin de soutenir ses clients dans tous types de projets, l'entreprise dispose d'une flotte de plus de 5500 machines divisées en 220 types.

2002

Multirent intègre Avesco SA, concessionnaire Suisse depuis 1931 de la marque Caterpillar. Avesco SA appartient au groupe Ammann, leader mondial de  la fourniture de postes d'enrobage, machines et services à l'industrie de la construction.

1987

L'histoire d'Avesco Rent commence avec la création d'Outiloc, une des premières sociétés de location d'outils et de machines en Suisse Romande. Dans les années 90, l'entreprise fait ses premiers pas en Suisse Alémanique et de ce fait opte pour le nom de Multirent.

Chiffres et marchés clés

140

employés

3 ans

âge moyen du parc de location

5500

équipements disponibles

220

modèles différents


Rail / Route &
Travaux spéciaux


Bâtiment &
Génie Civil


Construction
Mobile


Evènements &
Industrie