Cet équipement a été ajouté à votre demande de devis

Avesco Rent ouvre sa première succursale en Lettonie

Le leader suisse de la location de matériel de construction, Avesco Rent, continue de se développer et a ouvert sa première succursale en Lettonie au début du mois d’avril. La société, qui a plus de 30 ans d’expérience dans le domaine de la construction, a investi plus de 7 millions d’euros pour ouvrir son point de location à Riga. Dans les années à venir, l’entreprise prévoit d’étendre son réseau de succursales en Lettonie, ainsi que dans d’autres Pays baltes.

« Nous sommes progressistes et nous nous efforçons d’utiliser des technologies modernes. Notre objectif est de rendre la location de matériel plus simple, plus accessible et de faire gagner du temps aux clients. Dans le secteur de la construction, il est important de disposer de solutions convaincantes et de partenaires fiables, de sorte que nos services répondent pleinement aux besoins de nos clients. En outre, dans les circonstances actuelles, la location sans contact est une option sûre et pratique », déclare Vincent Albasini, CEO d’Avesco Rent.

Les machines peuvent être louées en ligne et les clients peuvent suivre leur commande ainsi que leur facturation de n’importe où, à tout moment. Pour faciliter et intégrer davantage le processus de location, Avesco Rent a également lancé une application mobile.
Avesco Rent est le représentant officiel de Caterpillar sous l’enseigne « The CAT Rental Store » dans les Pays baltes, en Suisse et, depuis cette année, en Finlande. Outre les produits Caterpillar, l’entreprise représente également d’autres marques de machines fiables et de haute qualité.