Cet équipement a été ajouté à votre demande de devis

Supply chain manager (h/f) – 100%

Leader suisse de la location de machines et de prestations de services, nous plaçons les besoins de nos clients au centre de nos priorités. Avec 30 agences en Suisse, Pays Baltes, Finlande, nos 140 collaborateurs s’engagent quotidiennement pour offrir à notre clientèle des solutions sur mesure.

 

Afin de renforcer notre équipe de Puidoux nous recherchons un/e

 

SUPPLY CHAIN MANAGER (h/f) – 100%

 

 

Votre mission :

 

  • En qualité de supply chain manager vous apportez votre contribution à la conception de la stratégie globale de la chaîne logistique et assurez la mise en œuvre opérationnelle des plans d’action validés.

 

Vos responsabilités :

 

  • Négociation des conditions d’achats des contrats relatifs aux activités du département Logistique
  • Suivi des dossiers d’achats
  • Formalisation et évaluation des fournisseurs
  • Participation à la définition, à la mise en place et ensuite au suivi de divers indicateurs des performance (KPI’s)
  • Assurer le reporting de son activité
  • Assurer le suivi administratif
  • Gestion des projets et mise en place de processus

 

 

Vos compétences:

  • Diplôme d’acheteur ou formation dans les achats
  • Min. 3 années d’expérience comme acheteur
  • Une expérience réussie dans le controlling et suivi des coûts
  • Une expérience réussie dans le domaine de la construction
  • Maîtrise des outils informatiques usuels
  • Maîtrise du français et de l’allemand (Niveau B2 min. indispensable)

 

Votre personnalité :

 

  • Habile négociateur
  • Rigoureux, précis et organisé
  • Orienté objectifs et résultats
  • Autonome et doté d’un esprit d’équipe

 

Date d’entrée en fonction :

  • Dès que possible.

 

 

Nous vous offrons :

  • Une expérience au sein du leader suisse de la location de machines et de prestations de services
  • Un travail varié au sein d’une équipe jeune et dynamique
  • Des possibilités d’évolution et de formation
  • Toutes les prestations sociales d’une grande entreprise
  • Une rémunération en adéquation avec vos connaissances ainsi qu’avec nos exigences,

 

 

 

 

 

Personne de contact : Anissa Wolfensberger, HR Specialist – 021 946 00 67

Nous vous invitons à adresser votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, copies des diplômes, certificats et prétentions salariales) à l’adresse suivante : job@avescorent.ch